Inspi "My Dear Devil"

jeudi 9 mars 2017

Stand-by forcé.... - w -



Mon PC à planté..... Du coup je me retrouve à glander sur mon blog....
Je hais lorsque les plans ne se déroulent pas comme prévus. - w -
Oui. Depuis mon dernier post, plein de choses sont passés.
J'ai montré mon dossier éditeur à des personnes pour jauger mon projet et mon travail. Je n'ai eu aucun retour en particulier sur mon projet, par contre sur mon travail graphique j'ai eu pas mal d'encouragements. 
Reste à consolider quelques petites lacunes au niveau de la composition de mes pages et de l'encrage, et c'est bon.
J'ai aussi appris qu'il fallait plus qu'un simple chapitre 1 seulement storyboardé et quelques pages encrées pour constituer un bon dossier éditeur.
Du coup je repars de zéro, plus ou moins avec de nouveau plans cettte année: un one-shot et l'encrage de mon chapitre 1 tout entier * w *

Mais avant celà, il faut que je termine mes commissions, cette fameuse liste qui n'en finissait plus. Et il faut que mon PC plante au moment où je commençais à en finir pour passer aaux choses sérieuses.... - w - Aaaah le Karma....

Du coup je glande... Je pourrai m'avancer, commencer à réfléchir à mon one-shot, corriger le storyboard de mon chapitre 1.... Mais rien n'y fait, j'ai du mal avec la flexibilité. Les commissions m'avaient mis dans une routine auquel je m'était préparée mentalement...? Physiquement...? Je ne sais pas. Ce crash m'a coupé un peu dans mon élan, si j'ose dire. Résultat, je suis dans le flou. ° w °
Il faut croire que je suis du genre à beaucoup planifier dans ma tête lorsque j'ai des choses à faire. Celà doit m'aider à me préparer pour la tâche, comme un échauffement ou plus, une préparation avant un marathon...? ; w ;

Anyway... J'espère que je pourrai récupérer  les commissions que j'ai finaliser et  commencés au moins - w -


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Oh please un commentaire, ça serait très aimable !! ^ ^'