Inspi "My Dear Devil"

mercredi 7 décembre 2016

On en est où...?



Ça par exemple, ça va faire un article tous les mois à ce stade... Je ne pensais pas que ça serait aussi dur de poster toutes les semaines.... ° °
Bon je ne perd pas espoir, j'y arriverai.

Bon pour reprendre le rythme comme il se doit, un petit post pour dire où j'en suis dans mes projets.

Je suis toujours en pleine construction de mon dossier éditeur pour le présenter aux maisons d'éditions. * v * Plus particulièrement dans la partie Charadesign.... Encore.... - v -'..... Mes personnages étant assez originaux et difficiles à manipuler pour certains, je met un temps fou à réaliser le full body pour chaque perso. 
Quand je pense qu'il me reste à faire le storyboard de mes soixante-six pages du chapitres un et de réaliser quelques planches de celles-ci... Ça me désespère... ; w ;.......
Haha naaan allez...! On ne perd pas espoir, on va y arriver ! > v < 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Oh please un commentaire, ça serait très aimable !! ^ ^'